JEUDI 14 MARS

Cliquez sur l'image pour acceder au site

Vous travaillez dans une entreprise de moins de onze salariés ou vous êtes un salarié du particulier employeur : début 2021, vous allez être amenés à voter pour des élections professionnelles.

Présente dans les territoires et au niveau national, la CFDT s’engage à vos côtés dans une logique constructive, pour améliorer votre quotidien et faire évoluer vos droits. La crise du Covid-19 a été révélatrice de l’importance de ne pas rester seul face à ces questions afin de trouver des réponses adaptées à vos situations particulières.

Quels que soient votre profession et votre lieu de travail, les militants CFDT ont été à votre écoute pour vous informer, vous orienter et vous conseiller sur l’ensemble de vos droits durant cette période.

Salariés de très petites entreprises, salariés du particulier employeur ou assistantes maternelles, la CFDT partage vos préoccupations, les contraintes de vos métiers, et agit pour faire progresser vos droits, pour améliorer vos conditions de travail.

Merci pour la confiance que vous nous apporterez par votre vote, une confiance dans l’action quotidienne que nous continuerons à mener à votre écoute et à vos côtés.

CFDT_TPE2021_GRAND_EST.pdf